Ročník 2015: Poslední příspěvky
Zobrazují se záznamy 21-40 z 65
-
Farai un vers de dreit nien trubadúra Guilhema de Peitieu a literární historie
(Univerzita Karlova v Praze, Filozofická fakulta, 2015) -
Konflikt dvojí stylistiky v islandských ságách:litotes versus superlativ
(Univerzita Karlova v Praze, Filozofická fakulta, 2015) -
Hypertextualités décadentes
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015) -
Kvalitativní čas v Proustově Hledání ztraceného času
(Univerzita Karlova v Praze, Filozofická fakulta, 2015) -
Transcriptions poétiques du voyage de Philippe Soupault à Prague
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015) -
Le syntagme prépositif latin — texte figé dans un texte libre français et polonais?
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015) -
Modernistická kronika jako poznání jiného
(Univerzita Karlova v Praze, Filozofická fakulta, 2015) -
Sur la postérité de quelques contes de Charles Perrault
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015) -
Sidneyova Obrana básnictví jako strategie vyrovnání s antickými a kontinentálními vzory
(Univerzita Karlova v Praze, Filozofická fakulta, 2015) -
Allah n’est pas obligé d’A. Kourouma: un palimpseste ivoirien
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015) -
Le rôle de l’intertextualité dans la construction de l’événement médiatique
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015) -
L’unité intonative dans les textes oralisés
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2016) -
Komenského Labyrint světa, křesťanský světonázor a spiritualita
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015) -
Traduire l’argot français ou le dernier des Sullivan
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015) -
Le jeu de l’intertextualité dans Rome sauvée ou Catilina de Voltaire: Les enjeux de transmotivation et de transvalorisation
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015) -
Entre théâtre, opéra et roman: le cas de Michel Tremblay
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015) -
Dvakrát dvě se nerovná čtyři
(Univerzita Karlova v Praze, Filozofická fakulta, 2015) -
Comment le discours reflète son contexte ou quelques pistes de réflexion à propos de la communication universitaire d’aujourd’hui
(Univerzita Karlova, Filozofická fakulta, 2015)